CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:18:00

Désolé Jipie.. Mais j´aime pas vraiment ton topic :(

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:19:59

Legend :d) D´acc,je crois que je ne suis pas ´´Le roi´´ des topics. :o))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:19:59

salut tout le monde! Vous alles bien?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:20:04

Jipie -> On a compris merci !

Oxjo -> Tu n´as qu´à le copier/coller le discours. ^^
A moins qu´il est été à chaque fois que tu l´as fait sournoisement errazé...
Et sinon pourquoi ce forum n´est t´il pas convenable à ce que tu désires dire dans tes longs messages ?

Bon je lirais la réponse pus tard, mon père m´opresse, faut que je quitte. :hap:

Bye à tout le monde, prenez soin de ce forum. :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:29

Bye Whites :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:42

Ouais, je suis fou lol, en plein après midi j´ai voulu faire ça alors que c´est là ou le plus de monde arrivaient :p)

Mais c´est que tu vas finir par me faire parler si tu continue toi :-p

Car tu me balance des phrases ou je suis obligé de dire autre chose, afin de répondre clairement de ce que je pense de tout ça, et sinon, ouais, je vais devoir le relancer ce truc là sur les jeux, mais une autre fois, car là c´est pas le moment :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:20:48

:bye: Whites.

Dés que ça se calme moi j´arrive :)

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:21:58

Bonsoir Revo. :)

overkiller
overkiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:24:45

Lol moi aussi je pars ( bien que j´ai juste regarder les posts, j´ai pas trop poster ce soir) ^^

++ every body :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:24:54

White :d) Parce que je ne l´ais pas forcément fait que sur le forum que je modère, et comme je m´amuse pas à copier ce que je dis, je réécris entièrement à chaque fois ce que j´ai à dis, et parfois j´appui bien sur les mots selon la personne :)

Peut-être que la nuit le week-end si quelque personne sont là, ce forum pourrait servir, celà dépend des forumeurs, mais sinon, là le forum, je ne le trouve pas suffisament comme il faut pour discuter longuement et tranquillement pour le moment, et puis, avec tout le monde qui arrive dessus, ça ne risque pas d´être vraiment possible d´avoir tout celà :-d

Bon, je te dis @ plus tard alors, puisque tu semble être partit te coucher, donc Bonne Nuit à toi, je vais bientôt en faire de même, et t´inquiète, on prend soin du forum :-)))

Salut Tchou :-p
C´est une connaissance à moi qui vient de ravoir le net, j´espère qu´il va être bien accueilli, car il deviendra peut-être un habitué de ce forum :noel:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:25:10

Jipie Posté le 25 janvier 2006 à 22:21:58
Bonsoir Revo. :)

:d) Je suis là depuis longtemps mais le rythme est encore un peu trop élevé pour moi :(

Et puis ça parle pour rien dire en ce moment (depuis le début en fait :malade: )

Oxjo , resors ton questionnaire :ok:

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:25:57

Revo- :d) Pour moi aussi :malade:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:26:01

:lol: ox ^^

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:26:26

Revo, fait partis de la Bros League Revolution. :cool: :o))

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:26:43

Mdr^^ ton pseudo Caietcou

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:27:04

Moi? :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:27:46

LegendKiller_ Posté le 25 janvier 2006 à 22:26:26
Revo, fait partis de la Bros League Revolution. :cool: :o))

:d) depuis quand :question:

Pour quelles raisons j´adérerais à la Bros League Revolution :question:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:28:21

lol merci ^^ et c´est caietchou mais c´est dur a ecrire c´est vrai...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:28:33

Bonne question. :o))

Depuis que la league a été creer sur le topic, ou tu as assez posté. :o))

Enfin, si tu veux pas de ça :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:29:39

Quel a été votre meilleur jeux d´antan ?
Quel a été votre meilleur jeux sur chaque console que vous avez eu ?

Expliquez moi ensuite pourquoi ces jeux là et pas un autre :-p
Aller, autant que je réponde tout de suite avant qu´on me dise "et toi ?" :rire2:

Mon meilleur jeux d´antan est sur Super Nintendo, le jeu se nomme Chrono Trigger, c´est un RPG qui est d´ailleur pour moi, le meilleur qu´il y est eu.
Si les développeurs l´auraient bien continuer sur des consoles rescente, je sent que sa aurait marcher. Par contre me parler pas de ce Chrono Cross, car il n´a rien à voir en faite avec celui cité avant :non2:

Ensuite, pour chaque console:

--------------------------------------------
Nintendo: The Legend of Zelda
--------------------------------------------
---> Car c´était le premier Zelda que j´ai joué, et je crois même le premier jeu sur console que j´ai pu jouer quand on me l´avait prêter, car avant, j´avais pas de console.

--------------------------------------------
Super Nintendo: Chrono Trigger
--------------------------------------------
---> Je crois bien l´avoir expliquer, mais aussi parce que c´est un jeu, que quand je l´ais découvert, je l´ais bien accroché au fur et à mesure, et je m´en laissais pas, surtout qu´il y a plusieurs fin différente, enfin, si vous avez la possibilité, je vous le conseillerais même.

----------------------------------------
N64: Zelda Ocarina of Time
----------------------------------------
---> Je pense que celui-ci doit être le choix de plusieurs joueurs, car il est tout simplement génial, et étant donné que c´est l´un des rare jeux qui m´es été donnée de jouer datant de la N64, mais merci pour le bonus sur GameCube, ce Zelda là ne s´oubliera pas de si tôt.
---------------------------------------------
GameBoy Color: Pokémon Cristal (j´ai eu que sa :gni: )
---------------------------------------------
---> Mais bon, faut avouer que les jeux sont bien mieux sur console qu´à la télé en version animé, ce n´est pas du tout pareil pour moi, je préfère plutôt y jouer que de le regarder, c´est bien différent pour ma part.

------------------------------------------------
GameBoy Advance: Zelda Minish Cap
------------------------------------------------
---> Faut croire que j´adore les Zelda, car c´est déjà le troisième que je marque, et cette nouvelle aventure est pas mal, avec les Minish, pour ceux qui connaissent, ce sont des petits personnages microscopique, et bien sûr, on peut le devenir, m´enfin, toujours un Zelda de réussis comme la série, seul le deuxième sur Nes ne m´a pas plus du tout.

------------------------------------------------
GameCube: Super Smash Bros Mêlée (mais ensuite ce sera surement Zelda Twilight Princess :p) )
------------------------------------------------
---> Et ouais, ce fabuleux jeu de combat faisant affronter des personnages de Nintendo, mon personnage préférer est Samus, une fille qui se bat très bien avec de bonnes attaques mais sinon je suis à l´aise avec Roy ou bien encore Ganondorf, enfin, un jeu à posséder sur sa GameCube.

Et puis sur Revolution, ce sera surement Super Smash Bros Revolution :ange:

Voilà, vous avez un peu l´exemple de ce qu´il faut faire, comment répondre, c´est à vous maintenant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment