On as pas tous l´habitude de parler pour rien dire.
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:36:43
Paulo -> Sacripan !
[Mode Pierre Gorn ON]
Enfin je suis un dieu à SSBM, normal que vous parliez de moi
[Mode Pierre Gorn OFF]
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:37:05
"Faites tous des messages à 500 chars! " Toads est passé, j´aimerais bien voir ses chars
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:37:15
Whites
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:37:58
White Ouais, bah moi je suis Dieu le père Je fais bien pire que White niveau longueur quand je m´y met
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:08
"Pars...et ne reviens jamais..."
Cf: Le roi lion
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:38:36
WOW! Vous êtes rendus loin.
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:39:15
Ca veut tout simplement rien dire, ce que tu bave Destructo
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:39:37
C´est Legend le champion des chars minuscules.
Oxjo -> Oui on a remarqué, d´ailleurs le topic se plaint d´être surchargé de tes messages trop longs. ô_Ô
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:39:56
Ca veut tout simplement rien dire, ce que tu bave Destructo
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:40:33
Erf, double post.
Je sais, j´ai l´allure d´un champion.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:07
Bon a demain a tous
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:41
Paulo Non... c´est dans le roi lion, quand le méchant frere ( je sais plus son nom ) dit à Sympa ( ça s´écrit comme ça XD ) "Pars...et ne reviens jamais" juste après la mort de son père...
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:56
Mario
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:42:17
Ca veut tout simplement rien dire, ce que tu bave Destructo
I don´t understand là.....
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:42:39
Enfin, ça peut aussi être dans les deux... Vous chicanez pas pour ça.
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:43:22
White Ah ouais, le topic se plaint maintenant ? Bizarre, moi je ne l´ais pas entendu couiner un seul instant, et encore, là, je n´écris rien de spécifique, j´ai pas encore attaquer les messages long
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:44:10
Oublie Destri
Whites On ne peut pas négligez une parole aussi importante dans le roi lion
Final Fantasy 7 _ Interrupted by Fireworl
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:44:43
Bah il ne dis pas "pars" alors Paulo.
Oxjo -> T´es pas adepte de la Télékinésie, tu ne peux entendre. Merde, y´aura encore plus long ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm