Fabien -> C´est pas très compliqué, suffit d´avoir des choses à dire, et de développer sa synthaxe pour en rajouter le plus possible... A moins qu´il ne le fasse parfois vraiment pas exprès.
´fin bref, faut retenir qu´il n´est pas le seul là-bas, ils sont plusieurs à te mettre une tartine de 10 000 mots ! Et ch´bam dans ta tronche. Si on devait mettre tout ça dans un livre de poche le livre assomerait un Elephant. ô_Ô
Mais bon, ce ne sont que des exemples, y´a peut-être des passages où ça boost à mort, où ils s´amusent à dire des imbécilités de deux mots à tour de rôle...
Mais ce n´est pas leur genre, alors je pense qu´on ne trouvera pas ça, ou alors on le trouvera mais rarement et pas très long.
Houla, je me met dans les textes longs, ça y´est, la Revolution attitude et Oxjo sont venus me guider vers les paragraphes de barbares, avec en plus assez souvent des mots longs, pour bien prendre la place...
C´est étonnant n´est-ce pas ?
Tout ça pour te dire Bye Fabien. ^^
Legend -> Lol, salaud. ^^ Ca va le vexer.
Paulo -> C´est ce qu´on dit tous, mais tu dois bien avoir de temps en temps une ou deux vidéos qui trainent dans tes dossiers.
Ou alors t´as des DVDs chez toi. ^^ Ca sert les amis.
Bon, voilà j´ai bien écris, je vais faire une bonne pause et réentrer dans le domaine dangereux du topic de Pierre[Gorn]... Enfin la tempète est en ce moment moins rigoureuse, esperons que ça tienne.
Paulo -> Vu que t´habites l´Eure je te le dis, demain tu te réveilleras peut-être avec de la neige. ^_^
C´est dit. ; )