Maitre_Du_Rire
Posté le 25 janvier 2007 à 18:38:39
Dext Non mais je rigolais
J´ai fait celui la pour suivre les conseils de Mario
Ah. Non parce que j´ai fait une demande pour Koopa...
Je déconne potow.
Moi j´ai retrouvé le passe d´un vieux pseudo qu´un pote m´avait filé! 