Je ne trouve pas ça particulièrement moche non plus.
Elle s´apelle Dupuis.
Quels malotrus ces rouennais.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:10:33
Bon bah je connais pas alors ^^
Allez, j´y go également, beubaille tout le monde
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 23:11:28
J´y vais aussi, bonne nuit.
hanormal
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:02:54
premier post du jour
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 00:10:50
Ou de la nuit, c´est selon
x-darklink-x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:21:32
Je remercis white parce que il ma convaincue que les batries de la wii n´est pas un problème
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 07:25:54
Ah Whites, le bienfaiteur de l´humanité.
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:41:09
C´est aujourd´hui que le forum à un an ( plus précisément à 13h 13 )
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:01:34
Le forum a un an aujourd´hui.
Koopa97
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:22:36
Bonjour a tous et a toutes qui est la pour un petit blablatage ? Lego Pas pour moi J´ai encore le temps pour atteindre les un an sur ce forum
Koopa97
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:34:32
Bon allez King ne fait pas semblant de travailler
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:35:28
Moi je suis là mais je sais pas si je vais rester encore longtemps.
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:36:18
Koopa je disais pas que ça faisait un an que j´étais sur ce forum (même si c´est le cas ) mais que ce forum a un an aujourd´hui.
[Climmy]
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:39:31
Joyeux HappyVersaire le forum
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:57:04
Koopa > Mais je travaille mais l´imprimante marche plus là.
Koopa97
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:05:42
King J´imagine ta journée 7/9 forum 9H Va faire des photocopies 10H Va faire le café 11H Photocopies 11/14 Forum plus miam miam 14H Café 15 H Fini Stephane rentre chez lui completement mort épuisé par sa longue journée de travail
Koopa97
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:06:17
Lego Je sais j´avais compris
King-Ghost
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:20:56
Koopa > Non je termine à 17h30 est je suis à l´acceuil je prend des rendez vous...
Koopa97
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:22:13
Mdr bonjour vous venez pour un rendez vous ? Non pour une partie de tennis Conn*** Bon j´y vais bon courage King
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm