ensiferumD
Posté le 25 janvier 2007 à 12:53:23
J´étais pas malade mais crevé ! Mais ça va mieux j´écoute mes ptites musiques et je suis près a frapper celui qui m´emmerde en cours!
TU touches à ma femme, t´es un Deadman.
Bonne chance pour tes cours lol! A ce soir vieux. ^^