ça vole haut en ce début de soirée j´ai mangé une pomme, et vous ?
naruto7_returns
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:50:00
Rien et vous?
Hanno Moi je manges des chips la
Maitre_Du_rire
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:50:57
Moi j´espere que demain il n´y aura pas de bus
naruto7_returns
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:52:26
Et moi pas cours...
Maitre_Du_rire
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:52:37
Comme ça j´aurais eu une semaine sans cours
Pseudo supprimé25 janvier 2007 à 17:53:13
pour jouer a zelda et a ssbb quand il sortira
hanormal
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:53:14
maitre_du_rire...T´es pas drole... T´as mangé un clown ce matin ?
hanormal
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:53:56
tu peux encore attendre pour ssbb
Maitre_Du_rire
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:54:00
Hano Ben oui Merde j´ai oublier un dans mon dernier post
hanormal
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:54:35
là, t´en a mis 2 en trop tu fais un peu penser au "joker" à tjrs rire :à
hanormal
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:54:45
foirage de smiley
naruto7_returns
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:54:57
Maitre du rire a mangé un "Grand clown Malade"
Maitre_Du_rire
Niveau 4
25 janvier 2007 à 17:57:58
Arrete il pu lui
Vegeta056
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:00:46
Salut le monde.^^
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:02:32
Salut tout le monde! ^^
naruto7_returns
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:02:38
Salut vegeta , comment ca va bien?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:02:55
Joyeux anniversaire le Blabla.
Et salut tout le monde. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm