Bon je dois laisser l´ordi a ma mere -_-´ Bye tout le monde
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:44:21
Re Tout le monde.
Je me prends l´ordinateur qui bugge le plus maintenant. -___-
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:44:23
Maitre_Du_Rire Posté le 25 janvier 2007 à 18:42:28 Dext Arrete je viens juste de passer les 10.000
Lol, des demandes de bann´, j´en fais que pour les flooders-boulets. XD
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:44:52
Ce forum a 1 an !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:45:00
Koopa J´t´ai rien demandé toi.
Hunk Tu les as trouvé ou
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:45:04
Ouais !
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:46:19
The-Dexter Posté le 25 janvier 2007 à 18:42:45 Pas aussi pourri que celui avec lequel tu postes, Mariole!
Montre alors
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:46:42
Ptain accose des rallonges je peux plus jouer en wifi sur la DS accose de toute les rallonges pour internet .
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:47:19
Il est encore jeune quand même.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:47:27
Joooooooooyeeeeeeeeeeeeeux anniiiiiiiiversaaaaaaaaaaire mon petit Forum adoré, je t´adore mon chéri bisou à vous tous et maintenant que la fête commence traaaainquons
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:48:02
Vous voulez vraiment faire la fête ?
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:48:17
Mariole: Non, t´es méchant!
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:48:29
tape powal* Tu vas tombé saoul, toi.
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:49:10
Non c´est sameid la fiesta .
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:49:58
Je croyais que c´était samedi ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:51:43
Bah oui, normalement, y´en a qui sont trop excités malheureusement.
Sinon c´est Samedi et Dimanche.
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 18:52:06
C´est Samedi où on tue Mario et qu´on jette son cadavre dans une poubelle?
OK.
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:52:21
Non, moi je suis trop malade pour faire la fête. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:52:50
J´emmene le champagne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm