papy -> T´as encore de la neige toi non ? :/ J´ai pas encore vu un seul flocon. -___-"
Oxjo -> Bah c´est pas mal actif, et l´anniv´ du forum approche à grands pas. ^^
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:10:58
Ouai, j´ai cours, sauf si la neige a la bonne idée de venir tomber sur les routes qui mènent à mon bahut.
Bien Oxjo, et toi ? ^^
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:10:58
Dex > Bye. Oxjo > Certainnes villes à cause de la neige il n´y a pas cours.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:14:46
Ca neigeait bien ce midi et en début d´après-midi mais depuis, plus rien, dommage, ça tenait.
0xjo
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:15:47
King La chance pour toi >< Papy Bien moi aussi Whitess Ah oui, faudrait pas que je loupe ça ... J´espère être là
Sur ce, bonne nuit tout le monde et à la prochaine
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 22:15:54
papy -> Et tu vas te plaindre ? ^^
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:18:20
Whites -> Oui! ^^
Je ne suis pas resté connecté plus de dix minutes sur msn aujourd´hui, ça n´a jamais autant buggé.
Bonne nuit Oxjo.
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:19:57
Oxjo > Mais moi j´ai école xD enfin suis en stage.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:23:24
papychampi profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 22:14:46 avertir modérateur * Ca neigeait bien ce midi et en début d´après-midi mais depuis, plus rien, dommage, ça tenait.
Pas en ville basse
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:26:38
A Sanvic y´avait bien 5 cm de neige par endroit.
Prions tous ensemble les nuages pour qu´il neige demain sur le Departemental 940.
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 22:28:25
Profitez-en pour prier pour 15 cm sur Rouen cette nuit, merci. ^^
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:29:12
A Marseille aussi.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:29:27
T´habite sur la Départementale 940?
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:30:33
Clim -> Non, sur le bas coté.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:31:00
Elle craint la D940 XD J´aime pas être dessus en vélo
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 22:34:17
Boui. C´est pour ça qu´il faut passer derrière l´aéroport, c´est beaucoup moins dangereux et plus reposant.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:39:25
Ouais, c´est ce que je fais quand j´peux ^^
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 22:39:55
Quand les beaux jours reviendront j´irais faire plein de tour en vélo dans ton coin Pour l´instant ça caille trop
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 22:41:39
Méfie-toi papy, il va aller se balader dans ton coin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm