Je suis sortis avant et ç´est le vrai blizard chez moi quand on passe sous un arbre
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 12:04:56
Très bien!
Je commence à 3H! ^^
Et...très bonne journée! :S
Encore de la neige chez toi? ptdr
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:04:59
Encore pas cours aujourd´hui moi. C´est bien la neige pour ça.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:05:51
Ouais, bon il neige plus, mais fait tellement froid que ça fond pas pour autant ^^
Nemetoad1
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:23:28
Bonjour. Je suis tombé 3 fois à cause de la neige.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:25:29
Il y a du verglas ?
Legolas003
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:29:26
Salut Neme! Moi je suis pas sorti dehors aujourd´hui!
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:40:27
Bijour me revoila en pleine forme .
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 12:49:13
Hey salut Ensi!
Et Salut à mon kifff préféré!
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:50:49
Tu vas bien dext ?
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 12:52:24
Oui très bien, là je dois reprendre à 3H, donc c´est cool.^^
Et toi? T´es plus malade on dirait!
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:53:23
J´étais pas malade mais crevé ! Mais ça va mieux j´écoute mes ptites musiques et je suis près a frapper celui qui m´emmerde en cours!
EnsiferumD
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:59:17
J´vais en cours a ce soir.
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 13:00:19
ensiferumD Posté le 25 janvier 2007 à 12:53:23 J´étais pas malade mais crevé ! Mais ça va mieux j´écoute mes ptites musiques et je suis près a frapper celui qui m´emmerde en cours!
Mdr! Quelles musiques?
Tu es en quelle classe? ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2007 à 13:03:57
Lol OK, Ensi, à ce soir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm