Youpi, c´est un abruti doublé d´un vantard qu´a gagné.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:59:04
Putain je peux pas le saquer lui
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 21:59:40
Mdr, y´a bien que Martin Solveig là-dedans qu´est pas mal.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:59:56
là, ça me plait un peu mieux déjà
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:59:57
L´enflure fais exprès de faire monter les autres pour bien les dégoûter
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:00:23
y´avait qui d´autre en lice ?
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:00:27
Whitesstripes profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 21:59:40 avertir modérateur * Mdr, y´a bien que Martin Solveig là-dedans qu´est pas mal.
Je suis d´accord avec toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm