Clim -> Dis juste ce que t´en penses. ^^ Ou de temps en temps répond, de toute façon c´est pas super passionant, on est juste consternés à mort quoi. ^^
papy -> Oh non, j´aimerais pas être nommé là-dedans. :/
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:17:16
Enfin fini.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:17:31
Bad Ouais mais c´était bien quand même
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:17:42
J´adore la musique qui baisse !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:17:42
Houla, l´album international de l´année.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:17:46
il reste quoi encore à décerner ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:00
Tina
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:06
Attention !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:18:12
hanno -> Sûrement pas mal de trucs, ça traine en longueur cette connerie. ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:17
Reuh, je suis de retour.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:18:34
Re King, met TF1, et marre toi.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:46
hanno -> D´la merde
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:49
même elie seymoun n´est pas drôle aberrant !
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:18:57
J´écoute les Sonic Youth par dessus moi.
Whites -> Tu n´aimerais pas être nommé au coté de M pokora, ton idole de toujours ?
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:19:07
OMG
Je suis de retour!
AIexis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:19:25
Whites Mouarf je déteste les groupes qui ont une affinité avec la new wave
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:19:31
hanno -> C´est que se doit être vraiment une émission en carton alors.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:19:36
Aguilera > Daube monumentale, mauvaise chanteuse Madonna > Musique d´un intérêt inintéressant. C´est creux Timberlake > Sex symbol inutile, musique de merde RHCP > Oui ! Evanescence > Au maximum, pourquoi pas... Mais y´a bien mieux
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:19:39
tant qu´à faire, evanescence alors.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:19:40
Christina Madonna Justin timberlake Red hot : Evanecence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm