Police ou les Who dessus et c´est grandiose.
Par pitié pas the police
Jconnais quelqu´un qui ose me dire qu´ils sont meilleurs que les Who, j´ai envie de lui rire au nez et de le baffer en même temps ^^
J´ai trouvé la solution, j´ai de la musique à côté, ce qui fait que j´ai à moitié entendu ce que disent ces tâcherons, et à moitié ce qu´a dit gad ^^
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis 