Pourquoi il foutent One More Time de Daft Punk à chaque fois ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:07:48
Y´a rien de bien dans les cinq de toute façon. ^^
Au maximum Moby et Farmer car ce sont de grands artistes, mais les autres...
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:51
QUOI !! ! je rêve
Putain c´est la merde
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:03
Me voila surspuissant pour me fotre de la gueules des nrj Et hoo le roi soleil tout rouiller a gagné.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:25
Salut AIexis
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:28
sinon, pour indochine, ´faut plus espérer un "partenaire particulier" de leur place, c´est clair.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:08:40
Merci Dove ?
Ils sont sponsorisés par des shampoings ?
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:49
Yep alexis
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:55
Non des gels douche !
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:09:18
Bonsoir Alexis.
Les blagues d´Arthur.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:09:29
Il y a GAD !!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:09:38
hanno -> Partenaire particulier, l´aventurier, etc... Même si c´était assez inoriginal, c´était cool quand même.
Lut Alexis, Clim et ensi.
Gad. Dix minutes d´applaudissements, cool. -___-
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:09:42
Attention...
Gad Elmaleh
J´adore ce mec, c´est le meilleur humoriste!
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:09:54
Gad c´est un con ce type
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:10:03
whites, tu vas pas remettre en cause les anciens titres d´indochine quand même !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:10:06
Il est bon, mais surestimé quand même.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:10:12
Ouais c´est bon stop les applaudissement.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:10:16
Personne ne peut arrêter le public!
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:10:45
Vive franck dubosq et crève gad
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:10:45
hanno -> Bah c´est cool, pas original, mais cool. Un garçon au féminin, une fille au masculin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm