Non Non Sinclar, certains Djs font de la musique, toi tu fais de la bouse.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:01:06
Gwen Stéphanie.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:01:22
Aïe !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:01:27
Gwen Stefani. Franchement, c´est de pire en pire ce qu´elle fait.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:01:44
Argh j´aime pas du tout cette zik
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:01:50
whites : c´est bien mieux que de voir gagner diam´s
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:01:53
Houla, elle a avalée un homme ou quoi. ô_Ô
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:02:04
Gwen Stephanie apprend à parler !
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:02:21
Le clip il est trop zarb
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:02:31
Whitesstripes Posté le 20 janvier 2007 à 22:01:53 Houla, elle a avalée un homme ou quoi. ô_Ô
C´est une transexuel!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:02:58
Whitesstripes Posté le 20 janvier 2007 à 22:01:53 Houla, elle a avalée un homme ou quoi. ô_Ô
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:03:05
c´est quoi ce machin sur scène en ce moment ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:03:30
Elle a une voie horrible .
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:03:42
Mdr les percussionistes, j´avais pas vu.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:03:44
A part faire o o o et o elle fait quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:04:13
Gwen la bucheronne: OHOHOÏOÏY
C´est des filles ou des poupées autour d´elles!
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:04:19
C´est un croisement entre baguera du livre de la jungle et Pierre Palmade, ça fait peur.
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:04:49
Vous êtes fous, vous allez vous bruler les yeux
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:04:54
"Extraordinaire performance" Elle a réussie à imiter Vincent Delerm.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm