- Whitesstripes profil
- Posté le 20 janvier 2007 à 22:17:11 avertir modérateur
- Clim -> Dis juste ce que t´en penses. ^^
Ou de temps en temps répond, de toute façon c´est pas super passionant, on est juste consternés à mort quoi. ^^
Bah devant les NRJ Bouses Musics Awards de toute façon, y´a pas grand chose d´autre à faire que d´être consternés...
Qui est-ce qui présente cette infâme immondice?