Vive les acteurs du R.I.S. ô_Ô Ils servent à rien non ?
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:06:44
j´veux qu´indochine gagne !
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:06:51
Whites -> Ca meuble un peu la scène.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:06:58
Indochine !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:07
50% de connerie!
Fight aids pour moi!
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:15
ou mylène farmer, pq pas.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:07:15
Indochine, navrant et répititif Fight aids, inutile. Mylène et Moby, plat Le roi soleil, machine à fric Amine et Leslie, machine à fric et deux abrutis.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:17
Le roi soleil
Indochine
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:31
Le roi Soleil
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:32
le roi soleil, ça passe quand même
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:39
Le roi soleil OMG *se suicide*
AIexis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:07:44
Y a pas The Who ou Les Seeds aux NRJ music adwards ?
Bonsoir
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm