J´ai rigolé quand Arthur a annoncé les groupes qu´il y avait après la pub
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:09
La Pub 1 minutes chez arthur=7 minutes chez nous!
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:13
les voitures aussi rêvent d´une vie nouvelle !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:22:47
Alexis -> J´te comprend.
Clim -> Clair, enfin, même sans lui c´était déjà une immondice.
Calogero est un bon basiste.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:48
TEFAL tefal !
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:54
Bon sa me saoule j´y vais all
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:55
on a mangé toutes sortes de crêpes : crêpes au caca, au foutre, au vomi : que du bon !
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:23:01
Moi je regarde France 2 quand je joues pas à MK DS Et là je joue plus, j´ai arrêter un peu (après 5 victoires )
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:23:11
darko
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:23:17
Clim -> Mdr, la routine quoi 5 victoires.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:23:18
Gemey maybeline.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:23:31
Ciao darko !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:23:43
J´ai hate de voir la suite!
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:04
Axe, plus t´en met plus t´en as!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:24:09
Bye Darko, passe une bonne nuit.
Oh non, la pub de matchos par excellence. Qu´on abatte celui qu´a eu l´idée. :/
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:18
axe : plus t´en mets, plus t´en as.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:24
AXE le déo pour les boulets.
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:24:26
Whites Bah en fait, le gars contre qui je jouais n´utilise pas du tout les touches L +R :s Alors bon...mais j´vais lui dire, j´vais le former pasque sinon il va se faire laminer par pas mal de monde :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm