papy -> Ouaip, mais pas tous. ^^ En fait y´a que deux élèves qui font pas du tout musique, mais 3/4 de plus qui viennent de commencer.
La classe musique c´est une classe de tolérance, car artistique, alors on s´y sent bien.
Y´a plein de gens bien. ^^
Salut Nuget, ça va ? 