Whites -> Mouai je sais, je m´y suis inscris avec Naruto mais je ne sais absolument pas ce que je devrais faire, enfin, je dois dire que je m´en cogne un peu aussi.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:24:51
Mais non c´est pas mort de chez mort non plus
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:25:55
Il est mort mp8!
C´est parceque je suis arrivée!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:26:47
Koopa -> Où ça, ici ? ^^ Bah, un peu quand même. ^^
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:27:54
Beaucoup même .
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:28:02
Non regarde on post quand meme
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:29:54
Dommage , les plus marrants sont partis .
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:29:57
Ici c´est moins mort que sur mp8!
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:10
Non je suis encore la moi
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:17
En effet.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:33
Ouch , tantôt , une réponse toutes les 10 secodnes , et maitnenant totues les 5 minutes
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:34:00
C´est ça le forum SSBB.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:37:17
Oui, c´est le truc le plus étonnant de ce forum.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:37:25
Ouais faudra t´y faire!
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:37:57
A mon avis je resterai lomgtemps sur ce forum
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:38:36
Ca me saoule je vais jouer a metroid
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:39:47
Vegeta -> Cool, de toute façon y´aura bien des moments plus actifs, comme en août.
redevient nostalgique* ^^
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:42:40
C´est pas bon.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:42:40
Ouais en aout a sera surement actif .
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:46:06
Bon alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm