Koopa -> Y´a plus beaucoup de champs par chez moi, ils ont construis des maisons à la place, je sui bloqué ici donc.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:03:53
Papy Pas de chance
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:04:23
Papy -> Moi y´a des hamps mais blinder de taureau donc ...
Et ta raison c´est triste une vie d´escragot a NOWEL.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:05:22
(Wish I Could Fly Like) Superman - The Kinks
Superman ! Superman ! ^^
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:05:39
Chef , une ptite bière , on a soif
ON A SOIF !
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:06:09
Superman returns est une bouse a ce qu´il parait
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:06:35
C´est mieux Spiderman.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:06:51
Koopa -> Je sais pas. ^^ J´fais que chanter une chanson.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:16
Moi je prefere ni Batman ni superman ni Spiderman j´adore Les Princes De La Ville il est mortel
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:43
Moi j´aime mieux Blanche Neige .
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:07:58
Moi c´est barbie.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:08:35
Ken est pas mal non plus
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:08:38
Whites Je t´imagine bien devand ton PC
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 15:08:55
Je ne bois que du Get 27.
C´est quoi encore ce groupe que je connais pas Whites ?
Bug time.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:10:42
papy -> Ca vient d´Alexis, donc j´peux pas trop t´en dire. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:11:09
Mais chuteuuuu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm