Rah t´es Embêtant . [SamusQueen] ? Il est banni nan ? Non ce n´est pas moi
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:52:56
Koopa J´ai reçu aucune demande .
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:52:57
Non, il a été débanni apparement. ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:10
NuGet > J´ai le msn de Samus et ce n´est pas le même. Koopa à raison pour discuter sur msn il faut accepter le contact.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:10
Vegeta Accepte moi bordel
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:18
Koopa -> moi je te vois même pas dans ma liste de contacts.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:46
Koopa Désolé mais il y´a que Ensi à qui j´ai reçu la demande d´intégrer mes contacts .
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:53:50
J´ai moi aussi le msn de Samus et pour moi aussi ce n´est pas le même. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:51
Koopa97 Posté le 20 janvier 2007 à 14:51:01 Mario J´ai ConfondU
Ahahah.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:55
Il se passe tellement de trucs sur JV.com
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:53:57
Ensi Tu m´as supprimé ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:54:22
Bad -> Ca ferait penser aux feux de l´amour, sans l´amour.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:54:40
Whitesstripes profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 14:54:22 avertir modérateur * Bad -> Ca ferait penser aux feux de l´amour, sans l´amour.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:54:52
Koopa -> non.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:55:03
Cool la baisse d´activité d´un coup.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:55:09
Vegeta prend le mien alors : roy.genet@laposte.net
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:55:17
Whites > J´en conclus que c´est pas Samus puisque que on est deux à voir que ce n´est pas le même.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:55:29
Koopa Passe moi le tien , cela ira plus vite . ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:55:31
ou à Amour, Gloire et beauté sans tous ça !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:55:48
King -> T´es vraiment perspicasse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm