Un Get 27 avec des glaçons. Et le mal de crane du lendemain.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:14:45
smurfsmurf ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:15:22
Oui hanno!
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:07
:conte:t
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:21
mon dieu...il est beau celui-là...
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:27
Owned.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:28
Loupé!
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:40
C´est la folie sur Mp8
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:18:58
A fond c´est mort..
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:19:54
La bas ça post comme des cramés
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:20:45
Sur le topic de Koh Lanta. :/
Enfin, ils font ce qu´ils veulent.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:21:17
J´aime Koh-Lanta
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 15:21:37
Koh Lanta... L´émission en mousse de TF1.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:22:20
papy -> Oui, mais ils l´ont tourné sous forme de jeu. ^^
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:22:22
Chaud le topic de boost.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:23:06
j´m´en vais les aider à booster
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:23:16
J´vais voir si sa boost sur mp8 .
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:23:57
Ouh là l´inactivité d´un coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm