OMG le character design du prochain Fire Emblem est superbe.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:56:08
La croisère s´amuse.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:56:24
On devrait faire une fic "Les Feux de l´Amour SSBB". ^^
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:56:51
Whites Mais non Ensi pourtant je ne t´ait pas supprimer
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:57:02
J´ai jamais joué a SSBB , et j´ai pas de manette GameCube . Je vais faire comment ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:57:30
Vegeta056 Posté le 20 janvier 2007 à 14:57:02 J´ai jamais joué a SSBB
Nous non plus.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:57:31
Bon j´y vais!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:57:45
Vegeta -> La manette classique. Ca sera bien plus utile, car tu pourras t´en servir pour des jeus VC je pense. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:58:07
Bye Bad, passe une bonne journée.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:58:14
Nan pas SSBB , l´autre , , Confondu
Chef , une ptite bière , on a soif
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:58:42
Chef un cubi de boire J´AI soif!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:58:49
Bye Bad.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:59:02
Bierre*
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:59:04
Bon, ok, tout le monde est allé sur MP8, y´a plus personne ici, c´est scandaleux.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:59:04
Le nombre de vieux qui regardent les feux de l´amour est incommensurable.
Bye mon gasteropode.
Nuget-70
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:59:28
C´est surtout facile.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:59:40
Eh bien papy, aujourd´hui le dieu des PEMT a décidé de nous réunir par la force des PEMT.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:59:55
Whitesstripes profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 14:57:45 avertir modérateur * Vegeta -> La manette classique. Ca sera bien plus utile, car tu pourras t´en servir pour des jeus VC je pense. ^^
Merci de l´information.^^
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:00:35
C´est facile de divulguer l´adresse msn de NuGeT. :ou:
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:00:44
Bye petit escargot que je mangerais l´année prochaine a nowel pour te revomir dans le WC dans lequel je tirerai la chasse pour que tu te retrouves dans les égouts sans ta coquille et que tu te refasse bouffé par une bestiole des égouts qui te digerera et te chirea dans l´eau pour tu coules !
FIN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm