T´es un Hod vegeta ? C´est une team allemande normalement
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:48:39
Ensi Impossible , elle est mauvaise metroid1109@hotmail.com Normalement elle doit marcher ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:49:02
Allez, un bann´ pour Bad.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:49:09
papy -> Non. Moi j´vais t´envoyer mes crottes de chiens.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:49:14
Je parle Allemand aussi Goendendag ! PTDR Nan , j´ai sympathisé avec des Allemands qui parlent Français .
Nuget-70
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:49:35
Vegeta056 Qui es-tu ?
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:49:37
Oui c´est bon elle marche
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:50:19
King J´ai confond avec Koopa.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:50:28
Vegeta Tu t´es pris une volée par FF-rocket non ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:50:34
Zut, j´aurais presque pu dire freeze.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:50:43
Mario > Ah, je préfère.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:50:50
Nuget Quelqu´un de connu Je suis un ancien de Pkmn Emeraude , ( Excellent RPG , mais dessin animé débile et pourri ) , et du Forum MPH ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:50:52
Whites -> Les trotoirs havrais sont dejà assez bien fournis comme ça, merci.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:51:01
Mario J´ai ConfondU
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:51:24
Mais maitenant je suis de la DaK
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:51:43
Ah les dessins animés pokémon, c´est plus ce que c´était.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:51:44
Bon maintenant je me met dans la conversation. Comme sa on me dira pas re a chaque message!
Nuget-70
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:51:47
Vegeta Samus ?
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:52:06
Vegeta Accepte moi Steup c´est plus pratique pour parler
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:52:08
papy -> Je sais, c´est pour ça, j´en rajoute encore plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm