Alors c´est mort. Et là c´est vraiment mort de chez mort.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:53:36
´faut aller booster sur MP8
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:53:48
En effet, mais bon, on a l´habitude.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 15:55:54
Et puis ça rendra pas ce forum plus actif.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:02:01
Il nous faut du lourd.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 16:04:37
Le truc c´est que c´est bien plus facile à dire qu´à faire.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:09:55
On cherche tout les gros posteurs du forum.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:12:08
Moi!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 16:13:01
J´vais aller voir Lego.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:13:35
Quoi toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:14:37
Je suis un gros posteur!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:19:27
Mouahahahahaha
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:24:35
Ca me saoule le quizz a la con de Mp8
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:32:48
Punaise, j´ai boosté 100 messages sur le quizz.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:36:33
Mario A ce point la ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:38:33
Quand j´ai pris mon pseudo, j´avais 23.505 messages.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:40:06
T´as posté un peu aussi ici!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:44:16
Un peu... ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 16:46:25
Bon, je vais essayer de me connecter sur msn pour ramener du monde.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:55:07
Fait chier les gars qui laggent a MPH les Headshot marchent pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm