Il était pas jobart le canard Il était pas jobart le canard
Trop marrant cette chanson.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:53:52
On dit bonjour mon Koopa que j´aime
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:55:23
Ok...
Bonjour la carapace verte. XD
Non, je plaisante, salut Koopa.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:56:56
Pourquoi tout le monde m´appelle la carapace verte ?
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:59:56
Mais en fait ça ne me derange meme plus c´est juste quand mario me saoulait avec pleins de nom bizarre que ça me soaulait
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:00:52
Je préfère plutôt t´appelé Koopa plutôt que la carapace verte, c´est pas beau, ce pseudo-là.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:04:04
Moi aussi je prefere Koopa merci de me reconnaitre a ma vraie valeur
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:05:56
Rohh, de toute façon, c´est comme hara, tout le monde l´appelle kiri kiri et moii, je ne fais pas pareil. ^^
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:07:18
Toi t´es un champion
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:09:20
Je ne suis pas un champion, je suis plutôt comme ça dans ma nature. ^^
-Sakura-
Niveau 9
19 janvier 2007 à 15:14:34
Il etait un petit navire, il etait un petit navire ! Qui n´avait ja-ja-jamais navigué ohé ohé.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:37:22
Mario T´as pas des chansons paillardes ?
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:00:15
Heureusement que mon Metroid est la parce que c´est pas vous qui allez me faire la discution a ce que je vois
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:12:24
J´aime bien Carapace Verte moi même si je t´appelle Koopa.
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:36:36
Bonjour la compagnie SSBB ! ^^
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:38:44
Bonjour Mula la forme ?
Red_demon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:01:57
Salut tout le monde
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:03:02
Bonjour red.
Thousand Foot Krutch - Phenomenon
Red_demon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:04:16
Je reviens dans 5 minutes
Red_demon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:11:11
Tu es toujours la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm