King-Ghost Posté le 19 janvier 2007 à 16:38:44 Bonjour Mula la forme ?
Oui et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:15:48
Oui, désolé, j´étais partie faire une petite lecture. ^^
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:26:22
Mula > Super bien.
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:27:19
Nemetoad lit en cachette ! ^^
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:05
Que se trame t-il ici ?
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:34:55
l´annif du forum, c´est le we prochain ?
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:35:57
Koopa —› Rien, juste Mulahey qui lance sa petite blague vaseuse du jour.
Ensin —› Je pense. ^^
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:36:12
Hano > Ouep.
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:39:39
yeah
9 jours de vacances !! !!!!!!!!!
SilverSkill
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:42:03
Comment il s´apelle ton lycée ?
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:48:01
il s´appelle université en belgique après 4 semaines de blocus + examens (le supérieur quoi).
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:48:24
ok, t´es belge, pas besoin de tout préciser
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:50:58
Salut, salut; vous allez bien ?
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:51:54
Je vais très bien et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:52:29
Ouais ça va merci.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:53:20
Ensi t´as avancé a Zelda ? Et toi King ?
Vegeta056
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:53:24
Le Z´e suis nouveau Hano Enfin quelqu´un presque comme moi
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:30
Koopa —› Moi aussi j´ai Zelda TP.
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:55:11
Koopa > Pas trop, je joue à Wario j´en suis au dernier monde, trop court. Vegeta > Bienvenue.
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:57:48
Mulahey T´en est ou ? King wario Ware ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm