Encore du tennis !
C´est un peu mort.
Un peu beaucoup même.
Un peu beaucoup énormement même.
Damned il pleut trop forts On y va pas
Bon vous arrêtez de me copier ?
N´en rajoutons pas tout de même.
Vegeta -> Il pleut ? Il pleut pas chez moi. Dommage. ^^
Bonjour bonjour
Bonjour le bide.
Taggle
Non, c´est Darko. C´est pas le bide !
La tienne.
Bon à plus.
Ouais tu part
Whites tout à fait
Re tout le monde ^^
http://duhduhduhduh.phantomhourglass.org/main.php?id=32204
B´soir Darko !
Naruto C´est toi qui l´a fait ?
Le pro pour foutre des vents, c´est bien Darko !
Oui Un autre
http://duhduhduhduh.phantomhourglass.org/main.php?id=32382
Mulahey Quoi ?
Et si il y a un pro pour les vents c´est bien mario