J´me demande vraiment a quoi a sert d´avoir un nombe de posts important
Tu pers du temps a rien a poster et 2 ans plus tard toublies jv.com
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:35:00
Ptdr le gars trop bizzare, il fou rien de sa vie!
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:35:30
Ensi Demande lui
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 19:38:02
Argh, on pourrait descendre en dessous des -15°C la semaine prochaine. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm