Pas trop,il y a juste sonic que j´aime bien j´ai eu
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 21:14:53
Hu hu hu.
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:16:54
Bann´ pour papy car il a booste
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 21:17:49
C´est une manière comme une autre de se manifester.
Remballe ton ban´ en carton.
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 21:20:52
Et il le remballe dans quoi ? Dans du carton !
Pseudo supprimé19 janvier 2007 à 21:23:11
Le post en sable de Whites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm