Mula Bon il est ou le problème ? Si t´as quelque chose à me dire vas-y balance
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:08:29
Naruto7_returns profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:06:34 avertir modérateur * Darko Ben non puisque link sors
Quand il arrive au prête il disparai et il réaparai derrière lui Ensuite il passe au dessus du menu avec les coeurs, le bouton a et b au lieu de passer en dessous
Entraîne toi aux couches Sinon tu prend quoi comme logiciel d´animation ? Micro gif animator ?
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:09:28
Saluit a ceux qui viennent d´arriver j´étais sur Dofus.
[salut]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:09:37
Boumba tout le monde.
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:09:38
J´utilise un site internet
Chaud le darko qui a rien compris
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:08
Darko —› Tu pues vilain !
^^
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:12:14
Naruto7_returns profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:09:38 avertir modérateur * J´utilise un site internet
Chaud le darko qui a rien compris
Alors pourquoi tu m´as dit que c´étais toi qui l´avais consruit l´animation
Salut boumba à toi
Mula
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:13:03
Faut que je me case dans la conversation.
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:13:57
J´ai construit le scenario mais pas l´animation , bakka
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:13:58
Ensi Ok
Alors t´en es ou à TP ?
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:44
Naruto7_returns profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:13:57 avertir modérateur * J´ai construit le scenario mais pas l´animation , bakka
Un scénario pour sa ? T´appele sa un scénario bleako
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:16:04
Parles pour toi , boulet J´t´aurais pas dit que c´etait pas de moi t´y croyais encore
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:18:03
Darko -> 3ieme donjon, j´ai pas rejoué !
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:18:17
Parle pour moi ? Sa veux rien dire étant donné la situation Le boulet c´est toi
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:18:50
ensiferumD profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 19:18:03 avertir modérateur * Darko -> 3ieme donjon, j´ai pas rejoué !
Que tu es nul
hanormal
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:19:19
re à tous qui aurez cours la semaine prochaine
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:19:51
Ben c´est pas moi qui va aller booster sur le 15/18...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm