Bienvenue Vegeta ! Moi aussi je le suis, enchanté !
Salut Whites !
Koopa —› J´ai finis.
Vegeta056
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:04:15
Merci les gars ( fille :question )
Vegeta056
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:05:10
Ah chiotte , la grosse bouse qui rate ses émoticônes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 18:08:22
Tiens, bienvenue Vegeta.
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:10:07
On va pas se fier aux apparences. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:11:47
T´es nouveau sur le forum végéta ?
Koopa97
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:12:19
Mulahey Moi j´ai pas envie de le finir
-Sakura-
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:15:59
Bien le bonsoir.
Vegeta056
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:18:28
Bonsoir . ^^
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:20:59
Salut tout le monde ca va?
Vegeta T´est un nouveau? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 18:24:08
Oui, il l´a dit, suivez donc.
King-Ghost
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:24:54
Moi je le savais Whites.
Passage court puisque que je pars au tennis.
EnsiferumD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:25:49
Bon tennis king.
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:26:26
Whites Ben j´viens d´arriver
Bye king fait des beaux smash
Mulahey
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:27:35
King —› Concentres-toi sur la balle.
Koopa —› Ah ok, .
Vegeta056
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:31:57
Bon ben moi , je vais faire un peu de tennis entres potos .^^ , je reviendrai surement
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2007 à 18:34:23
This rats ! This rats ! This this this this this rats !
Vive Deftones. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm