C´est quand même un peu trop mort ici maintenant. :/
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:10:29
Ouais, mais quand SSBB sera la !
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:11:49
Réctification : C´est de plus en plus mort.
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 18:20:53
Golgohma -> Qui es-tu ?
ensi -> Oui mais quand ?
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:22:48
Je suis une araignée.
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:27:12
Withes -> Chez pas, je compte allez au Japon pour demander a Nintendo!
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:32:28
Salut.
La shtroumphette emmerde le front national.
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:58
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:35:16
Salut Koopa, pour la deuxième fois en 3 minutes.
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:36:21
Salut koppa, moi ça va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:37:40
Papy Ensi Je vais bien merci
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 18:38:56
Je suis de nouveau là.
Déjà dix morts à cause de la tempète (qui s´appelle Kyrill...) touchant entre autre la France, deux en France d´ailleurs... :/
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:12
Oula je vais pas prendre mon scoot moi
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:40:19
Bonjour Whites.
Alert orange de l´Alsace à la Normandie et rafales à 150 Km/h près de l´île d´Ouessant.
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:40:20
C´est la vrai tempête chez moi , et en plus il pleut.
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:40:40
en Belgique, on déguste avec de bonnes rafales d´ailleurs ma mère risque d´avoir du mal à sortir de bruxelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm