hanno -> Même pas vrai. J´ai des cheveux mi-longs pas longs.
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:49:35
C´est qui golhgoma ?
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:50:13
papy : alors t´es une mi-fille
comme ranma 1/2
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:50:52
Au fait, chez vous y´a des probs de connection à msn ?
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:51:56
Chez moi non.
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 18:52:46
Pareil, aucun problème avec msn.
Argh, GFS voit un monstre pouvant apporter pas mal de neige la semaine prochaine. ^^
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:52:50
hanno -> Je suis pas bi-sexuel non plus.
Moi j´ai des problèmes de connexion tout cours.
Alice, wouhou, wouhou.
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:53:04
koopa c´est un boss du 5eme donjon de zelda TP,son nom vient du premier boss de OoT(Gohma)ils ont juste rajoute gol pour pas repeter,je ne peux malheuresement pas t´en dire plus car je ne suis pas au 5eme devant le boss
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:53:46
Moi j´ai jamais pu avoir MSN alors je peux pas dire que j´ai des problemes de connexion
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:54:44
ok, c´est localisé donc
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:55:25
Comment on peut avoir autant de bug bizarre dans un jeu? http://www.lamaisondetoad.org/index.php?page=mini-dossier_superbizare64.html
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:55:33
Red -> Comment ça se fait ?
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:56:33
Papy j´ai un vieux logiciel de MSN et j´ai la flemme d´en installer le nouveau logiciel
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:58:36
Red -> Tu as pas msn parce que tu veux bien alors, c´est pas compluiqué de màjer hein.
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:58:38
Bonjour, je suis nouveau.
Mulahey
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:59:01
Bonsoir à tous.
Whites >> Chez nous, c´est rafal de vent, même tempête pouvant atteindre jusqu´à 120 km/h. Arbres qui tombent, aquaplanage, tuiles qui s´envolent.
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:59:22
Vous dîtes quoi de beau ?
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 19:00:06
mario -> Cesse de prendre tous les pseudos Zelda.
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:00:22
Mario boss du 3eme donjon je pari?
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:00:29
On dit qu´il fait moche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm