Les bras m´en tombent..
Les oreilles m´en tombent.
Je vous comprend, la j´ai fais fort!
Le message m´en tombe...
Boom.
L´activité tombe...
Je tombe...
Ma propre activité tombe, je m´en vais en fait.
Bye.
Erf, connexion en carton là.
On est plus que deux ?!
ksk ksk.
Pchit pchit.
salut les couche tar !
pk le forum est aussi mort ?
Car c´est le soir.
oué mais meme la journée il est plus très actif
Le matin n´en parlois pas
parlons **
C´est encore pire.
Bonjour.
J´y vais aurevoir.