Je vous tuerai tous pour avoir oser voler mon âme. Yo! =)
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:34:46
Salut clyde.
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:36:22
Ok metalounet le poete a 3 francs...
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:37:19
Tais-toi, tu n´en vaut que 2. Comment allez vous petits galopins? =3
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 20:37:52
Salut Metal! ^^
Mon msn en carton refuse de fonctionner correctement.
Shopping For Blood - Franz Ferdinand
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:55
Metal , le voleur de blagues en mousse
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 20:39:00
Moyennement petit frluquet.
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:39:23
Alors , quoi de neuf papy?
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:39:23
Papy La carton est recyclable, alors vas-y, fonce! XD
Naruto C´est toi qui est en mousse pauvre petit débutant.
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 20:42:21
Naruto -> Je viens de passer une demi heure de ma vie à calculer [BR], trigonomètrie powa.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 20:42:53
papy -> Ah, c´est pour ça. En tout cas le transfert va pas plus vite comme ça.
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:44:14
La trigonométrie empoisonne ma vie tel un nid de pissenlits qui s´envolent dans la nuit...
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:44:41
Papy , l´un des plus grands fan de la geometrie
Clyde Taggle
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:45:40
Naruto Je vais te bannir avec mes pouvoirs magiques si tu recommence à prononcer ce mot infâme.
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:45:54
Clyde et ses poemes a deux balles
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 20:46:29
Whites -> Dejà qu´il allait pas bien vite, alors là.
Naruto -> J´ai des posters de Thalès et Pythagore dans ma chambre.
J´vais manger.
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:47:13
Bon app papy
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:47:48
Naruto Pourquoi tu t´acharne sur moi avec tes phrases en papier ( ) comme un vulgaire bouet doublé d´un noob?
Bon´ ap Papycroulant.^^
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:48:26
Que malheur, j´ai oublié le "t" dans "boulet". boulet*
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:48:31
Clyde Parles pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm