papy -> C´est quand même chaud, proche de nous, 114 km/h à Dieppe. Au Havre ça a bien soufflé ? Moi bof, 90 tout au plus. ^^
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:43:51
Salut tout le monde golgohma et repris de zelda ocarina of time mais ils on juste mit gol et voila
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:44:05
nous, ça monte à 120 km/h
qui dit mieux ?
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:44:16
C´est le boss du 5ème Donjon.
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 18:45:27
Red -> Salut. Merci de ton analyse de l´éthimologie du nom du boss.
Whites -> Je peux juste de dire que j´avais les cheveux dans les yeux dès que j´étais dehors, après la vitesse du vent...
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 18:45:27
hanno -> Euh... papy l´a dis je crois.
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:45:28
Je met une dérouiller a un gars de ma team et j´arrive
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 18:45:58
papy -> Moi aussi, j´étais tout décoiffé, mes longs cheveux dans le vent. ^^
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:46:38
Moi aujourd´hui, j´ai pas mis le nez dehors.
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:47:04
Golgo = mario ??
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:47:06
bande de filles va
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:47:36
Pseudo magnifique mario .
hanormal
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:47:38
ensi : un pseudo abracadabrant qui a 18 ans sur le forum ssbb, c´est d´office mario
Golgohma
Niveau 2
18 janvier 2007 à 18:48:14
Attend je vais en faire un autre.
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:48:33
Ok, vas-y.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm