* Posté le 17 janvier 2007 à 20:59:06 avertir modérateur * Oula j´arrive en plein clash ^^
Un clash?
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:59:51
Naruto Espèce de prison cassé mal réparée.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 21:00:36
Leplisme -> Heureusement je suis là.
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:00:56
Leplisme Mais non on rigoles
Clyde Chut espece de metal tout rouillé
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:01:38
Ouais j´adore rigoler avec le retour de 7 naruto.
leplisme
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:02:00
Whites, oui toujours au bon moment ^^!
Tiens pour une fois que j´arrive avant que tu partes
Clyde, chaudes tes insultes lol
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 21:02:20
"retour de 7 naruto"
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 21:02:56
Leplisme -> Incroyable ouaip. oO Ca ne paraît pas possible.
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:03:14
Leplisme Ouais, mais je me retiens un peu.
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:38
Homage a papychampi qui a réussi a ce connecter avec son msn en CARTON!
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 21:07:41
Oui, et le transfert fut d´un coup plus rapide.
_-Clyde-_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 21:08:47
Après un long silence je me dois de m´eclipser... Adieu.
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:20:53
Ciao clyde.
Mulahey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:26:24
Et je reviens pour compenser Clyde.
Mais je repars...
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:27:17
Re Mulahey, ciao mulahey.
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:53
Rallala je vais devoir y aller moi aussi, de toute façon c´est vide . Bon ciao les gens !
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:53:03
Il était une fois un petit garçon de 9 ans qui se promenais dans les bois. Malheuresement le méchant gateau de riz étais dans les parages. Un fouet en carton surgis alors de nulle part et tua le petit garçon =( Le gateau s´enfuis en courant mais le poteau blanc le frappa avec ses sept jambes étranges... Le gateau avait dormis beaucoup et il avala une framboise. FIN
TRES LOINT !
leplisme
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:55:28
Désolé si je ne parlais plus, je suis en train de réviser mon Bac ^^
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:58:16
Re
leplisme
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:02:32
Re Luigi^^
à quelques centaines de kilomètres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm