Mula -> Cool. Pas encore de mort en Belgique, donc ça va.
Octolacanthe -> Nouveau ? Dis, tu connaîtrais pas un certain [mario128] ?
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:01:12
C´est bien lui, il est tout beau, tout mignon.
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:01:49
Résultat du match 10/0 pour moi
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 19:04:05
Koopa le prime hunter.
Red_demon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:04:23
Koopa quel match?
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:04:38
Non désolé, je ne connais point cette personne.
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 19:05:08
Octolacanthe -> Quelle chance, c´est vraiment un abruti.
Mulahey
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:05:12
Whites >> Non, mais des bléssés.
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:05:44
Oua j´ai des problèmes msn, il ne reconnais plus mon mot de passe et s m´a dit que je me suis connecté sur un autre PC !
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:05:51
Un match contre un gars de ma team Mph
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:05:52
Mais t´es un enfoiré toi.
Mulahey
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:06:13
Whites >> Mario ? Le boosteur ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2007 à 19:07:36
Octolacanthe -> Quand tu le connaîtras tu seras d´accord avec nous.
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:09:13
Vous parlez de qui la ?
Pseudo supprimé18 janvier 2007 à 19:09:45
Koopa -> De mario, un sale boosteur.
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:10:09
J´espère bientôt alors.
Octolacanthe
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:10:55
Pas plus que vous.
Je vais en faire un autre.
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:11:46
Mario n´est pas un boosteur c´est Mario stoo
EnsiferumD
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:12:57
J´ai un HACKEUR
Koopa97
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:13:50
Change vite de code Mais qui voudrais te hacker ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm