14 999 : "attention pour 15 000ème préparez vous à une grosse explosion "
15 000 :
"BOUM "
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:15:05
Le forum était mort de Mars à Juin et j´ai eu les 15.000 en Juillet alors, je devais être dans les 12.000, 13.000 mais j´ai pas pu faire 20.000 messages pendant cette période.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:15:37
...mais j´ai pas pu faire 2.000 messages pendant cette période
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:16:21
Je m´en souvient très bien de toute façon Je commencais juste à devenir actif
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:16:31
Enfin bref, juste pour dire que sur un forum vachement actif, je peux aussi vite monter en messages.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:17:01
Le mois d´Avril, le mois de la mort. XD
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:17:26
Ouais mois de Juillet c´est quand il commencais a y avoir du monde.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:17:31
Mario Je suis sur un forum actif, très actif voir le plus actif alors
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:17:47
Et le moi de novembre et celui de janvier sont morts aussi.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:18:10
Le 15-18 ne compte pas, ç´est pas un forum, ç´est une poubelle.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:19:39
Mario Une poubelle qui augmente bien le nombre de message donc une poubelle en or alors
Au fait pourquoi t´a dis que je tiendrai pas le rythme ? ^^
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:20:06
[mario128] profil
Posté le 17 janvier 2007 à 19:18:10 avertir modérateur
Le 15-18 ne compte pas, ç´est pas un forum, ç´est une poubelle
---------------------------
une bien belle constatation
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:20:13
Bah, le mois de Novembre et celui de Janvier de cette année sont bien plus actifs qu´en Avril en tout cas. ^^
Bof le mois de Juillet, y´a eu mieux. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:14
Whites Le meilleur mois c´est aout 2008
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:21
le mois d´aout par contre, il fut overbooké sur ce forum
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:21:27
Whites J´ai dis quand le monde arrivait ^^, par contre le mois d´aout
Darko Voyons, un petit ban´ pour boost ?
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:20
Mario Répond à ma question !!
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:45
on le bannit
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:23:11
Août. Enfin Janvier 2006 était mal aussi. ^^ Mais ça a pas duré longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm