Darko[91] Posté le 17 janvier 2007 à 18:48:49 * [mario128] profil
- Posté le 17 janvier 2007 à 18:47:37 avertir modérateur
- Darko[91] Posté le 17 janvier 2007 à 18:46:41 * [mario128] profil
- Posté le 17 janvier 2007 à 18:45:46 avertir modérateur
- Darko Tu es aveugle à ce point ?
Et toi tu sais pas te servir d´un clavier à ce point ?
Je t´ai posé la question le 1er.
Oui mais tu me répond en premier c´est la politesse
Et toi répond moi tout de suite. :noe: