Whites Jusqu´a la 1ère semaine de Fevrier puis boum ! ^^
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:24:21
J´enchaine les doubles posts aujourd´hui.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:24:45
mario -> Clair, après ça s´est mortifié très très rapidement. XD
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:25:16
mario -> Pas dur vu l´activité.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:25:17
Triple salle enflure
Et pourquoi je tiendrai pas le rythme hein hein ?
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:25:27
mario : boost : on va te bannir
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:25:37
C´était l´euforie des 1ers instant ^_^
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:26:12
votre demande a bien été transmise
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:26:13
Darko Car je le dis, je suis dame irma.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:26:26
Osef de ton euforie tu sors tagger les murs
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:27:08
[mario128] profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 19:26:13 avertir modérateur * Darko Car je le dis, je suis dame irma.
Je vois pas en quoi c´est difficile de tenir le rythme
C´est vrai que je préfère discuter tranquilement mais bon
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:27:34
dame irma, on l´emmerde la preuve : c´est censé être une voyante : un test pour savoir si c´est vrai : tu téléphones, si elle décroche, c´est que c´en est pas une elle doit décrocher avant que tu téléphones
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:27:57
Je viens de te dire que j´ai pas de peinture.
Puis si je tag, mon père me plombe le cul avec sa carabine.
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:28
t´enverras des photos de ton cul plombé ?
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:34
Hanno Mais on s´en fou bordel.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:43
Mario TU va tagger avec de la peinture ?
hanormal
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:57
non, c´était très intéréssant
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:29:11
hanormal profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 19:28:28 avertir modérateur * t´enverras des photos de ton cul plombé ?
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:29:18
Darko
Hanno
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm