Juste un petit post pendant mes révisions
Un petit post pour rien.
La fusion à était réussi.
Qui a fais ce pseudo débile ?
Réussi mais moche.
Non c´est très beau. Ce pseudo appartient à King.
Nan ç´est moche.
Tu préfère ce pseudo là ?
Je pars réviser.
Oh la la le balbla mort
Un Bla-Bla n´est jamais mort, mon petit.
Rerererererererererrerere!
Pourquoi mon petit?
Y´aurait-il du flood ici ?
C´est mort mon gros.
Ouais grosse
Whites Ouais mais ca divertis
Withes -> pourquoi tu dis du flood ?
ensi -> Sur la page des topics.
Un seul..
Pourquoi on l´a efface? :no el:
Moi j´ai fais avertir modérateur, la première fois !