Mouais je dois apprendre pour Vendredi le programme 6ème, 5ème et 4ème Histoire / Geographie.
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:08:55
Salut mario, moi ça va et toi ?
Gangbanger
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:10:21
Salut tout le monde.
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:11:11
Salut Gang La forme ?
Gangbanger
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:12:05
Oui à peu près et toi?
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:13:00
Bah si tu regardes plus haut Je vais bien mais je dois réviser mon programme de Histoire / Geographie de 6ème, 5ème et 4ème.
Pseudo supprimé17 janvier 2007 à 15:20:00
Tu passes ton brevet blanc King ?
Sugar Kane - Sonic Youth
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:20:49
Papy > En fevrier mais le professeur d´histoire veut faire un contrôle pour vendredi...
-Shaolan-
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:21:10
Ca va bien Ensi merci.
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:23:53
De rien . King -> Quel enflure !
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:27:06
Ensi > Tu l´as dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm