J´ai recalculer, tu devras faire 31.000 messages pour esperer me griller.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:32:19
Sakura Je veux juste griller mario[128]
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:32:31
Lol tu postes beaucoup Mario.
naruto7_returns
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:32:44
Salut gogs
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 18:33:23
Salut gogs, salut King.
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:33:57
C´est bientôt fini le Master, allez voter ^^
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:04
Whites > Salut.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:34:23
Non gogs
Yep whites
-Sakura-
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:34:27
Ouais ben même juste ce pseudo, ç´est pas près d´arriver.
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:35:13
Whites va peut être gagner deux fois le tournois du Master.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:35:28
Sakura Grillé depuis longtemps
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:35:42
Pourquoi ca te dérange de voter ? O_o
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:36:40
Darko Je parle de ce pseudo espece de boulzor.
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:36:44
Gogs Sa me dérange pas j´ai la flemme Quatre forum plus les conversation msn c´est trop chaud à suivre
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:21
Un vote pour Whites et c´est fini ô_ô
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:50
Mario Toi tu sors très loin et tu met une cagoule, ensuite tu tag le mur qui est devant toi et tu fais des fucks dans la rue ensuite tu va en prison Quand tu sera de retour je t´aurai dépassé
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:52
Darko > Tu vas avoir une conversation en plus sur msn ( moi )
gogs7
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:38:58
Hum Whites, va faire ton travail de modo sur le forum
King-Ghost
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:39:17
Byzarre j´ai plus Darko sur msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm