Au niveau des Naruto seulement j´èspere Bon j´y vais moi
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:57:01
Tu te barre bye
OUAH UNE CHEVRE
EnsiferumD
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:57:32
Bye gogs.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:58:16
Darko Les studios Pierrot (qui font Naruto) font aussi Bleach, les nouveaux épisodes de Bleach (nouvelle saison) viennent de recommencer et c´est vraiment horrible..
J´ose pas imaginer pour naruto :x
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:58:51
Mario Mouarf je lis les next gen en scan et c´est parfait
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:00:04
12 000 au passage
En une semaine et quelque 2000 messages
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:01:25
Ouais moi aussi, mais ça commence doucement mais surement à devenir lourd, on voit plus que les même personnages !
Sont chiant l´akatsuki, si pour battre 2 membres il faut 50 chapitres, on est pas sorti de l´auberge.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2007 à 19:02:38
Fier d´être un no-life. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:03:28
Whites Chut
Mario Je sais mais bon osef après tout Moi j´attend qu´un nouveau manga sorte et qu´il soit super
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:03:32
Mouarf 2.000 messages en une semaine, c´est encre pas grand chose.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:04:21
encore*
Darko Je viens de commencer One piece, ça va m´occuper un bon bout de temps. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:04:39
Gne ?
Si je le fais encore 10 fois je t´explose en messages
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:05:51
One pièce j´ai vu les épisode VOSTFR et c´est génial J´ai vu jusqu´à l´épisode ou luffy il doit se faire executer à la place ou est mort le roi des pirates mais il à reussi à se liberer grâce à un éclair
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:06:22
Tu tiendras jamais le rythme. ^^ Au début de ce forum, je faisais 2.000 messages en 3 jours. :p
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:07:48
J´ai juste regarder 32 épisodes pour le moment
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:08:49
[mario128] profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 19:06:22 avertir modérateur * Tu tiendras jamais le rythme. ^^ Au début de ce forum, je faisais 2.000 messages en 3 jours. :p
Et pourquoi je le tiendrai pas ? Et comment tu fais sa en trois jours ?
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:09:14
Forum hyper actif powa. ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:10:00
Sur le 24 sa parle de nes snes et megadrive Tout les jeux mythique qui ne seront jamais égalés
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:10:34
Quand j´ai débarqué sur ce forum (20 Janvier), j´avais environ 4.000 messages, mi-fevrier, j´en avais 15.000
Darko[91]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:11:19
Mario les 15 000 tu les as eu en juillet j´étais là ne mens pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm