Ptdr pourquoi sa m´a mis secondaire je l´ai pas écris !
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:39:23
lol
C´est plus lon hein d´écrire avec la wii^^
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:43:18
Ouais c´est clair
leplisme
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:46:31
Apparrement y´a plus personne!
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:48:09
Si je suis de retour
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:51:15
Re darko
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:51:35
Mouarf c´est vide maintenant
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:52:10
Non chu la
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:53:58
Après les noelistes et les hapistes voiçi les slurpistes
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:56:08
?? ????
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:58:25
Les slurpiste c´est ce qui slurp
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:59:04
C´est quoi slurper ?
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:59:36
Slurper c´est
-Sakura-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:59:59
Il y a aussi les boulets.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:51
Comme tout les forumeurs !
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:58
Chaud le 15-18 On se plain que je devance tout le monde
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:13:19
Salut tout le monde, c´est bien la formette ?
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:13:51
Salut moOdy La formette ouaip et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:14:45
Salut mo0dy ça va ?M oi ça va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm