Mouarff chaud j´viens de réviser un chapitre de physique en 15 minutes
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:04
Si tu as rien d´autre à faire
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:18
Peut-être qu´il n´a rien d´autre a faire, vous faîtes quoi vous la ? Moi je suis sur Dofus.
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:48
C´est quoi Dofus ? Je suis sur trois forum en même temps
[Bebe-wario]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:53:40
Rerere tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:55:14
Re red
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:16
Re red.
EnsiferumD
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:41
Tu a quitté ma team red .
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:59:13
Quelle team ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:59:16
Ensi desole mais vu le manque d´activite,de personne(4 en comptant moi-meme) et puis un autre ami ma conseiller une team du nom de sin city(12 membres au total) donc encore desole d´avoir quitte ta team mais j´espere que tu va en recruter
[Bebe-wario]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:00:17
Darko c´est sur un site ou tu dois elever des yoshi et ensi avait cree une team,je me suis inscrite dedans et le reste c´est dans mon autre post
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:01:00
Ha je m´étais inscrit à yoshi project aussi c´est pas terrible
[Bebe-wario]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:02:52
Darko c´est vrai qu´au debut c´est ennuyant mais tu verra quand tu aurra 1000XP les guerres qui y aura
Mo0dy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:03:19
Ouais enfin en même temps simplement pour votre culture générale que celui qui a fait le site est maintenant riche, j´avais vu les recettes c´était monstrueux
Darko[91]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:03:28
Ha bon il y a des guerres Je lui avais donné à mangé et j´ai trouvé nul donc j´ai arrété
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm