Vous pourriez au moins avoir la décence de me tenir un peu conpagnie.
Tu c/c ta signature à chaque post ?
Et puisque tu vas te coucher, bonne nuit.
Puppetmastaz
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:37:37
J´utilise ceci : http://efaraj.free.fr/JVF/ J´ai gardé le nouveau design mais j´ai activé la fonction signature
Bonne nuit . ----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
Pseudo supprimé14 janvier 2007 à 23:41:00
Merci beaucoup, je vais regarder cela avec le plus grand interet.
Pat_ouf
Niveau 7
15 janvier 2007 à 03:06:02
Olala, j´arrive après la guerre! ya plus personne qui parle dans ce topic...Bref bien le bonjrs a vous (qui lirez mon msg plus tard peut etre)...Vous imaginez bien que je ne peux pas fouiller dans les centaines de pages pour trouver l´infos donc : c´est quoi ce jeu yoshi, à quelle adresse faut il aller et comment on y jou??? désolé pr mon incultisme...Merci d´avance à celui qui éclaira ma lanterne.
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 06:51:18
Hop petit passage matinal ^^
Bon je sent encore le vent venir
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:37:52
Effectivement... J´crois que je vais arrêter de passer le matin ici Il y a personne à chaque coup
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 07:54:41
Moi j´suis là. Enfin plus pour longtemps.
-Shaolan-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 09:38:00
Moi aussi.
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:27:57
Ouais vous étiez là un peu tard ^^
leplisme
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:46:01
Y´a quelqu´un ici entre midi et deux pendant les cours ?
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:51:43
Bonjour même si je vais bientôt partir
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:56:06
Bah moi mais je poste la plupart du temps sur le 15-18ans
EnsiferumD
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:00:45
J´y vais aurevoir. A ce soir.
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:11:14
MDR le Mood qui passe ici!
Mo0dy
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:35:33
Night Depuis pas mal de jours ^^
Bon moi je retourne en cours
By_Night
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:36:47
Ah bon Mood ?!
Bon cours! Moi je reprends à 15h30!
-Shaolan-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:24:24
Dans 6 minutes alors.
[Bebe-wario]
Niveau 7
15 janvier 2007 à 16:07:58
Salut tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
15 janvier 2007 à 17:10:05
T´as décidé de t´installer ici Night ?
Salut all of the people.
darkvadeor2b
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:22:48
salut tt le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm